Eye Candy

Samedi, Août 17, 2013

 

isabel marant shoes, beach pictures, isabel marant sneakers, isabel marant, isabel marant clogs, designer clogs, beach, beach photographs

 

 

Parfois, vous trouvez quelque chose que vous aimez porter, porter et porter encore..., comme par exemple talons en cuir métallisé. En fait, Je fais toujours comme ça, ayant favoris chaque saison qui iwear tout le temps. Tee-shirts cols en V blancs, une paire de skinny jeans jean, une paire de talons hauts noirs. pour me discipliner J'ai une liste de dix choses que je ne dois pas porter, tellement j'ai envie d eles porter tout le temps :)! J'ai d'autres choses que je peux mettre , J'ai juste mes vetements favoris.

Quand j'étais petite, je faisais la même chose. Je me souviens étant d'environ 5 et j'avais des pantalons velours violet par lesquels j'etais obsede que je voulais porter tout le temps. Je les ai portés pendant des semaines et il a fallu que ma mere intervienne pour que j'arrete. J'ai eu à un moment donné 2 paires identiques du même pantalon afin que lorsque un etait au lavage je puisse porter l'autre. Imaginez ce que mes professeurs ont pu penser en me voyant tous les jours avec le meme pantalon, le coloris violet est legerement voyant :)!

C'était jour de la photo à l'école et ma maere essayait de me convaincre de porter une robe. Bien sûr, à l'époque j'aimais les robes mais pour le tous les jours , j'étais un garçon manqué totale et tout ce que je voulais porter c'était monpantalon velours violet.

J'ai fini par porter un peu robe pull que ma grand-mère m'avait faite, qui était de couleur violet..., Je pense que c'est comme ça que j'ai finalement été convaincu d'opter pour la robe et d'abandonner le pantalon violet.

Après la phase de pantalon violet, Je suis passé par une epoque capuche. J'avais a peu pres 5 ans et je devais toujours porter une veste a capuche gris chine .

Ces dernières semaines pour l'été, je ai porté les chaussures Isabel Marant dans les photos. Elles vont avec tout, les robes et les jupes qui ont un petit cote habille, et vont aussi bien avec les jeans et les shorts pour un look plus casual. J'ai trouvé sur mon dernier voyage à Paris pour la Haute Couture à l' Merci .. j'ai ete chanceuse sur ce coup la, car , elles etaient en solde! Les soldes à Paris sont fabuleuses. C'est une bonne chose que je n'avais que quelques heures avant mon vol pour les faire:), ou j'aurais pu etre en mauvaise posture :). Quand je dis génial, il n'y a vraiment rien d'équivalent.

Avez-vous eu des favoris comme mes pantalons en velours violet quand vous étiez petit? Quels sont vos articles preferes aujourd'hui??

 

Catégories : Eye Candy  |  Balises :  | 
Commentaires fermés on Mes chaussures preferees pour cet ete | 

Les commentaires sont fermés.

EYE CANDY

Saturday, August 17, 2013

 

isabel marant shoes, beach pictures, isabel marant sneakers, isabel marant, isabel marant clogs, designer clogs, beach, beach photographs

 

 

Sometimes you find something that you just keep wearing and wearing, like my metallic leather heels. Actually, I always do that,  having favorites each season that Iwear all the time. White v neck tee shirts, a favorite pair of skinny jeans, black heels. I have this rolling list of like ten things that I find myself trying not to wear because I wear them so much! I have other things to wear, I just have my favorites.

When I was little I did the same thing. I remember being about 5 and having a pair of purple corduroys that I was totally obsessed with. I wore them for weeks at a time I think until my Mom finally made me stop. I actually had at one point 2 pairs of the same exact pants so that they could be washed between wears. Imagine what my teachers were thinking seeing me everyday in the same pants, the purple kind of stands out!

It was picture day at school and she was trying to convince me to wear a dress. Of course, back then I loved dresses but for the day to day I was a total tomboy and all I wanted to wear was my purple corduroys.

I ended up wearing a little jumper dress that my Grandmother had made me, which was purple, I think that’s how I was finally convinced to go for the dress and give up the purple pants.

After the purple pants phase, I went through a hoodie thing. I was about 5 and I always had to have my heather grey zip up hoodie.

These last few weeks for summer I’ve been wearing the Isabel Marant shoes in the photos. They go with everything from dresses and skirts that are on the dressier side, to really casual jeans and shorts. I found them on my last trip to Paris for Haute Couture at the Merci shop. Lucky me, they were on sale! The sales in Paris are awesome. Good thing I only had a few hours before my flight to look around, or it could have been trouble. When I say awesome, there really is nothing like it.

Did you have favorites like the purple corduroys when you were little? What are go to favorites that you love to wear today?

 

Categories : EYE CANDY  |  Tags :  | 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*